Le 30 août, on récidive à l’ALSH dans le Gard !

Crédit : MIKAEL ANISSET

Après une première intervention auprès des enfants de l’ALSH Bon Aure Pont Saint Esprit dans le Gard pour une journée « Super Sauveteur », Entrée de Secours repart pour des nouvelles aventures auprès des enfants !!! Revivez cette journée ici en attendant le 30 août, où nous mènerons à bien nos animations avec au programme :

Une matinée pour les petits

    avec le L’Oie de la Prévention, les comptines pour apprendre les numéros d’urgence, un jeu pour comprendre les logos et enfin le jeu des drapeaux pour une sensibilisation par le jeu aux dangers qui entourent l’enfant !

Un après-midi pour les grands

    toujours avec l’Oie de la Prévention et le jeu des drapeaux adaptés à la réflexion des grands, le jeu de l’alerte (aux secours) et enfin encore et toujours le jeu des logos !

Quand on aime, on récidive

Ce n’est pas comme ça qu’on dit ? Et pourtant, chez Entrée de Secours nous aimons nos partenaires, et pour cela on les voit souvent ! Pour sensibiliser le plus de monde possible aux Accidents de la Vie Courante, il est nécessaire de revenir plusieurs fois à la charge. Nos équipes ne se fatiguent jamais… (pas comme ce petit chat)
;-).

Crédit : MinuteBuzz Source : https://www.minutebuzz.com/marketing--la-machine-qui-offre-un-cafe-aux-passants-fatigues-37940/

Crédit : MinuteBuzz
Source : https://www.minutebuzz.com/marketing–la-machine-qui-offre-un-cafe-aux-passants-fatigues-37940/

Tentés par une journée Super Sauveteur pour vos enfants, les enfants d’une structure ? Contactez-nous !