Journée des Droits de l’Enfant, deuxième round

Kofi A. Annan, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies dit : « Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité ».

Il existe, depuis 1996 une Journée des Droits de l’Enfant. En connaissez-vous la date ? 10 points à celui ou celle qui arrive à la trouver le plus vite !

A cette date, nous avions été conviés par un partenaire de longue date, un ALSH Montpelliérain qui pense qu’accompagner les enfants dans la découverte de leur citoyenneté, à travers l’apprentissage des gestes de 1ers secours et de la Prévention, fait partie des Droits de l’Enfant !

Date reportée pour intempéries, nous voilà donc partis pour le 2ème round… Nous interviendrons donc à l’ALSH Les Aiguerelles à Montpellier, le 24 mai prochain.

Oui, on sera aussi à Toulouse ce jour-là ! Pas encore de don d’ubiquité mais une grande équipe . Que va-t-on faire à Toulouse ? http://entreedesecours.fr/?p=1099.